Accueil presentation personnel clubs voyages

Voyage à York (3ème partie)

Le dernier jour a été consacré au shopping à York, suivi de la visite du "Jorvik Centre", musée construit sur un site où l'on a découvert des vestiges d'un village Viking, et qui relate les origines viking de York.

Nous avons voyagé à travers le village reconstitué, avec bruits et odeurs à l'appui. A la fin de cette journée, nous avons regagné le port de Hull pour embarquer sur le "Pride of Hull" qui devait nous ramener à Zeebrugge.

Village Viking
La piste de danse du ferry

Nous étions logés dans des familles d'accueil et nous en avons profité pour mettre en pratique l'anglais de tous les jours que nous avions appris et exercé en cours en écrivant et jouant des sketches.

Les familles nous ont fait des compliments et nous sommes très contents. La nourriture en a surpris plus d'un et nous avons compris que voyager c'est aussi savoir découvrir d'autres goûts et savoir s'adapter.

La tristesse du départ a été compensée par la traversée du retour sur le bateau où nous attendaient le magnifique buffet, la discothèque et les cabines dans lesquelles nous avons passé une nuit trop courte,changement d'heure oblige.

Ce voyage nous a donné l'envie de progresser encore davantage en anglais et nous allons redoubler d'efforts l'an prochain... Qui sait, peut-être que nos professeurs, impressionnés par notre ardeur, auront l'idée d'organiser un autre voyage, pour tester nos progrès ?

Ferry sur le départ

fleche gauche
3/3

Ci-dessous quelques photos du voyage... Cliquer sur la photo qui vous intéresse puis cliquer avec la souris sur la partie droite de la photo (bouton "Next") pour la photo suivante, ou bien sur la partie gauche de la photo (bouton "Prev") pour revenir à la photo précédente.