Accueil presentation personnel clubs voyages

Voyage à auvergne (2ème partie)

Ce matin, au réveil nous avons tous pris le petit-déjeuner après avoir été bien réveillés par une douche froide. Il y avait : des céréales, des tartines (Nutella, enfin du faux... et de la confiture), du jus d'orange et du cacao.

Ensuite nous sommes allés au lac d'Aydat où nous nous sommes divisés en 2 groupes : escalade ou voile (catamaran ou dériveur). Vers 12h30 nous sommes rentrés au gîte, où l'on a pris un pique-nique. (Sandwich thon-salade, chips, vache qui rit et pomme). L'après-midi, nous sommes retournés au lac, où l'on a inversé les activités. A 16h30 nous avons pris un délicieux goûter (BN vanille et gâteau au chocolat).

Toutes voiles dehors !
Après l'effort, le réconfort...

Quand nous sommes rentrés au gîte, nous avons eu 1h30 pour avoir des activités libres. A 18h nous avons tous été très content de retrouver enfin nos portables, mais juste pour une heure. A 19h nous sommes descendus au réfectoire pour prendre notre repas du soir. Nous avons eu comme repas des spaghettis bolognaise.

Pour la veillée nous allons travailler sur nos petites scènes en groupe que l'on présentera à la boom. Non non on ne vous en dira pas plus, c'est une SURPRISE !

Malvina ROY et Marie GRETHA

Ce matin nous nous sommes réveillés à 7 h et nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Ensuite Mme Wilhelm nous a répartis en 2 groupes (Tartaret, et Cracatoa, qui sont tous les noms des noms de volcans) pour les activités de la journée.

Au programme voile et escalade (en intérieur à cause du mauvais temps) au lac Aydat pour la voile. Le groupe 1 (Tartaret) a commencé à la voile tandis que le groupe 2 l'escalade. Vers midi nous sommes revenus à la maison des volcans pour prendre le repas.

Prêts à grimper ?
Prêts à embarquer ?

Après avoir changé de vêtements car le groupe 1 qui avait fait voile en matinée était trempé, nous sommes tous repartis au lac d'Ayda. Escalade pour les uns et voile pour les autres jusqu'au goûter. Ensuite retour au bercail, avec un temps libre. A 18 h, nous avons pu reprendre nos portables jusqu'au diner.

A 19 h nous sommes tous descendus au réfectoire pour le dîner et nous avons eu comme repas : salade en entrée, spaghettis bolognaise en plat de résistance et yaourt au dessert. Et ce soir nous allons préparer des scènes pour le dernier soir…

Nicolas Mayer et Léo Meistertzheim

fleche gauche
2/5
fleche droite

Ci-dessous quelques photos du voyage... Cliquer sur la photo qui vous intéresse puis cliquer avec la souris sur la partie droite de la photo (bouton "Next") pour la photo suivante, ou bien sur la partie gauche de la photo (bouton "Prev") pour revenir à la photo précédente.